Le forum de la Fédération Guerrière de Jupiter Index du Forum Le forum de la Fédération Guerrière de Jupiter

Faire la guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Fédération Guerrière de Jupiter Index du Forum -> Partie externe à la F.G -> Déclarations de guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Marco
Membre de la Fédération Guerrière

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 18:18 (2010)    Sujet du message: Faire la guerre Répondre en citant Back to top

Je demande a faire la guerre contre l'alliance d'un mec qui se nomme utinoris il se moque complètement de moi Bannir Bannir
regarder se qu'il ma envoyé :
Bonjour à toi marco

Avant tout, je te souhaite un bon réveillon de ce soir.

Je suis Utinoris, de l'alliance LSD, pour des raisons IRL bizarres, on en veut à tous les trucs se rapprochant au phoenix(on est des potes hors du jeu).

Donc voila, on joue à Ogame, et on tape sur tout ceux qui s'appellent phoenix.

Comme tu peux le voir via le menu Galaxie, je viens d'envoyer une colo flottante en 6.12.3, tu peux la scanner tu verras qu'il n'y a que des silos de missiles, il devrait être pret demain.

Ma flotte viendra surement faire un tour aussi, s'il le faut.
Et tu l'as compris, tu seras bien évidemment ma seule cible.

Comme le veux notre doctrine d'alliance, avant de s'embarquer tout les deux dans une guerre ouverte, je te laisse le choix :

d'abandonner le nom de phoenix, pour marco polo, marco livierfogiel, marco rico, marco le BG du 78 ki tu, fin bref tout ce que tu veux. Mise à part une relation au phoenix.
-> Dans ce cas la, fait le moi savoir, fait le, et je repars vers chez moi , en abandonnant la colo dans les 48h, pas d'attaque, pas de missiles, et j'assume tout les pertes de deuté, et de cout de ma colonie.

Ou bien

Tu décides de défendre l'honneur du phoenix. et en avant ....

Nous savons que quelqu'un qui attaque tout le temps une cilbe ralenti voir stop complètement le dévelloppement, et peux pourrir le compte de quelqu'un dans un univers. Nous sommes donc fair-play (fin sauf pour l'alliance phoenix), si tu veux continué ton évolution tranquillement avec tes potes d'alliance etc... pas de souci, faut juste changer un peu ton pseudo.

Sinon voila, je te rappelle que nous sommes limités à 6 attaques par 24h hors missile, sauf guerre déclaré sur le forum.
Que je suis légèrement inférieur au classement par rapport à toi, je vais donc pouvoir te ruiner sans problème si j'y mets toutes mes différents atouts. et que cela ralentira l'évolution de nos deux comptes.

Transmet moi ta décision, et tout

C'est intolérable se genre de prétexte donc je demande a faire un sondage Bannir

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 18:18 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

hellbog

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 02:33 (2010)    Sujet du message: Faire la guerre Répondre en citant Back to top

salut marco
Je me suis renseigné sur ses mec et il sont deux fois mieux classé que nous
une guerre n'est pas bonne et je suis contre
MAINTENANT si ce gars t'attaque sans motif je te soutiendrai et t'aiderai
de toute façon nous devons attendre le retour nakerave pour décider quoi que se soit
Alors essaye de discuter un max avec lui en attendant
salut et bon jeu

Marco

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 09:51 (2010)    Sujet du message: Faire la guerre Répondre en citant Back to top

ouais ta raison excuse  Sad
bon ben je change de pseudo comme ça y a aucun problème pour alliance ...

hellbog

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 13:43 (2010)    Sujet du message: Faire la guerre Répondre en citant Back to top

Sage décision
mais t'inkiet on vas se renforcer et ils nous le payerons cher

JackAz

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 16:05 (2010)    Sujet du message: Faire la guerre Répondre en citant Back to top

Demande lui si ca a un rapport avec l'alliance phœnix de l'uni 65 stp

(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ ٩(-̮̮̃-̃)۶٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩(-̮̮̃- ̃)

La guerre ne permet pas de déterminer qui a raison,
mais uniquement qui survit.

Marco

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 10:02 (2010)    Sujet du message: Faire la guerre Répondre en citant Back to top

non il as dit que cela n'avait aucun rapport  Mort de Rire

JackAz

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 23:10 (2010)    Sujet du message: Faire la guerre Répondre en citant Back to top

oki 

(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ ٩(-̮̮̃-̃)۶٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩(-̮̮̃- ̃)

La guerre ne permet pas de déterminer qui a raison,
mais uniquement qui survit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2018)    Sujet du message: Faire la guerre Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Fédération Guerrière de Jupiter Index du Forum -> Déclarations de guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson