Le forum de la Fédération Guerrière de Jupiter Index du Forum Le forum de la Fédération Guerrière de Jupiter

candidature popeye 57

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Fédération Guerrière de Jupiter Index du Forum -> Partie externe à la F.G -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
popeye57
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 13:08 (2010)    Sujet du message: candidature popeye 57 Répondre en citant Back to top

Bonjour à vous tous tout d'abord je me présente un peu
j'ai commencer cet univer il y'a  2 semaine pour la question de l'activité,je le suis vraiment beaucoup peut etre un peu trop des fois,mais bon ca ces moi quand je commence quelque chose j'aime bien que ca aille vite (lol)
j'ai pas mal d'expérience a ogame du moin tout ce qui faut savoir
plusieurs univers déjà fait j'avais stopper ogame pendant 2ans et demi manque de temps mais la le temps et revenu donc le retour au source.

Je cherche une alliance actif pour pas dire hyper actif (lol)
donc je pose ma candidature chez vous y'à pas trop de membre ce qui est bien j'aime pas quand il y'à trop de joueur
donc voila chez fait un peu le tour on attendant une réponse favorable je vous souhaite  a tous une très bonne journée et bon jeu
peut être a bientôt

cordialement popeye57

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 13:08 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Golran
Membre de la Fédération Guerrière

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 00:49 (2010)    Sujet du message: candidature popeye 57 Répondre en citant Back to top

Bonsoir popeye dsl je vais faire court car j'avais écrit un pure texte mais comme un con j'ai fait " précédent " 

Bref je vais tout de même un peut te présenter comment roule notre alliance Mr. Green

Alors en moyenne on demande une connection tout les jours environs (on est pas non plus en dictature.......enfin je croie Shocked !!!!) tu peut t'absenter un ou deux jours mais si c'est plus essaye de nous prévenir comme çà si il se passe des décision importante ds l'alliance on va pas poiroter en attendant ton vôtes Wink
Oui "ton votes" car ici chaque voie a son importance (tin' on dirait un politicien qui parle Mr. Green je devrait peut être me présenter ???!!! ca changerais des nôtres bref ceci ne nouuusss regardent pas!!!!)

Tu seras en période d'éssaie durant une semaine (à deux trois jours près suivant nôtre capi-chef si sa copine lui à fait une scène de ménage genre çà =>

Ensuite tu passe officiellement membre de la grande et vénérable Fédération Guerrière !!!!!!!!

Pour savoir si tu peut rentrer on soumet ton adhésions à tout les membres donc faut attendre lleur vôte et là comme tu peut t'en douter demain c'est NNNNOOOYYYYYYYYYËËËËËËËËËËËLLLLLLLLLLL

Donc leurs vote risque de tarder un peut une fois que tout le monde à voter , si tu passe le Grand conseil (t'inquiète il sont pas méchants Twisted Evil Twisted Evil .....enfin méfies toi du Seigneur JACKAZ lui c'est un psycokwakkk heu psychopathe  !!!!!!)   bref si tu est adhérer faudra poser une candidature inGame Bon j'arrête là passe de bonne fête et a bientôt 

Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 12:01 (2010)    Sujet du message: candidature popeye 57 Répondre en citant Back to top

pas de soucis merci de m'avoir répondu, pour ce qui et de la connexion tous les jours je pense qu'il à aucun soucis sur se point la.
la preuve je répond le jour de noël(lol lol ma femme va me tuer même ce jour j'y suis) mais faut bien surveillez ce qui ce passe sur cette planète, y'a toujours des fous pour déranger les vaisseaux, surtout que je suis on phase de progression massive ca tourne comme une usine, ca arrête pas de construire de partout faut pas perdre le fil.
Bon je vais comme même vous laissez je suis traiteur de métier donc aujourd'hui y'a du boulot lol n'hésiter si vous voulez un bon repas suis la(lol).
Je vous donne ma position comme même in game 1.58.12. Si tu veut bien me rajouter dans les amis pour prise de contact plus simple même si je devais pas rentrer chez vous ca peut toujours servir, pour info je suis raideur donc ca peut aider on cas de besoin
On attendant passer de très bonne fête de noël
On attendant que je passe au conseil de discipline(svp éviter la guillotine lol) bon jeu a tous et  a bientôt

Cordialement popeye57

JackAz

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 17:22 (2010)    Sujet du message: candidature popeye 57 Répondre en citant Back to top

yo, bienvenue sur le fofo  Twisted Evil

(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ ٩(-̮̮̃-̃)۶٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩(-̮̮̃- ̃)

La guerre ne permet pas de déterminer qui a raison,
mais uniquement qui survit.

Marco

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 18:29 (2010)    Sujet du message: candidature popeye 57 Répondre en citant Back to top

bienvenu a toi  Very Happy Very Happy

popeye57
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 16:28 (2010)    Sujet du message: candidature popeye 57 Répondre en citant Back to top

merci a vous deux
j'espère intégrer vite votre alliance quand ce fasse un peu plaisir(j'attend le conseil de discipline)
a oui juste une question vous utiliser skype ou  autre chose pour discuter ou simplement ig et fofo?
bonne journée a vous

Golran

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 00:31 (2010)    Sujet du message: candidature popeye 57 Répondre en citant Back to top

moi j'ai skype mais sinon on utilise surtout le fofo

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2018)    Sujet du message: candidature popeye 57 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Fédération Guerrière de Jupiter Index du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson