Le forum de la Fédération Guerrière de Jupiter Index du Forum Le forum de la Fédération Guerrière de Jupiter

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Fédération Guerrière de Jupiter Index du Forum -> Partie externe à la F.G -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
warbird
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 00:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

Salut à tous,

Suite à un échange de messages consécutif a un gros coup d'épée dans l'eau, vous m'avez proposé comme candidat potentiel.

Comme j'ai éffacé le message trop rapidement je n'ai pu me porter candidat de suite, donc.... me voici avec un peu de retard.

Pour ce qui est de mon passif sur O-Game : j'ai joue sur le U11 et je sévit actuellement sur le U60 avec un classement moyen

J'essaye de venir régulièrement, par contre, j'ai toujours du mal avec les forums

Pour ce qui est de mon jeu, il est plutôt offensif

En attente de votre réponse

A plus

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 00:45 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

nakerave
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 13:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

Salut, Warbid ! Smile
Je vais soumettre ta demande aux autres membres du forum ... Viens sur le forum de temps pour la cas où on te poserait quelques questions ^^

A bientôt.

fatal

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 14:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

bienvenu *version fatal bazooka*

nakerave
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 00:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

Bien, Warbird, à la majorité, l'alliance la Fédération Guerrière t'accepte parmi ses membres Very Happy

Tu seras, dès que tu aura poster ta candidature, en période d'essai pour une durée d'une semaine.
Sache que tu devras prouver que tu as ce qu'il faut pour faire partie de l'alliance...

Voilà, c'est donc en quelque sorte une bienvenue "provisoire" ^^

warbird
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 07:54 (2010)    Sujet du message: Merci Répondre en citant Back to top

Salut à la fédération,

Merci pour cette confiance et heureux d'etre parmi vous (au moins pour une semaine)

cdt !

nakerave
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 08:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

Mr. Green  Bienvenue  ^^

Il faut que tu créé un compte maintenant, comme ça je pourrai te donner des permissions supplémentaires sur le forum.

Marco
Membre de la Fédération Guerrière

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 11:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

Bienvenu a toi  Okay

JackAz
Membre de la Fédération Guerrière

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 15:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

yo, bienvenue noble créature de l'espace  Very Happy

(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ ٩(-̮̮̃-̃)۶٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩(-̮̮̃- ̃)

La guerre ne permet pas de déterminer qui a raison,
mais uniquement qui survit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: Candidature Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Fédération Guerrière de Jupiter Index du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson