Le forum de la Fédération Guerrière de Jupiter Index du Forum Le forum de la Fédération Guerrière de Jupiter

candidature papitoulouse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Fédération Guerrière de Jupiter Index du Forum -> Partie externe à la F.G -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
papitoulouse

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 10:00 (2010)    Sujet du message: candidature papitoulouse Répondre en citant Back to top

- Nom ingame : papitoulouse

- As-tu déjà eu un autre compte surjupiter :non
- Ton âge : 52

- Ton prénom dans la vie réelle :charles

- Ton activité professionnel : vendeur

- Tu habites où ?toulouse

- Nombre de points :je débute

-

- Style de jeu (, mineur

- Sur combien de galaxie sont positionnées tes planètes/lunes ?1

je joue très peu car j'ai une vie sociale très remplie,je joue juste pour le plaisir,la course aux points ne m'interrese pas vraiment...malgrès tout,je suis toujour pret à aider quelqu'un qui en aurai besoin.

Dernière édition par papitoulouse le Dim 17 Oct - 22:09 (2010); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 10:00 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

nakerave
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 11:23 (2010)    Sujet du message: candidature papitoulouse Répondre en citant Back to top

Salut papitoulouse.

Apparemment tu me disais ingame que tu as un minimum d'expérience dans le jeu, et c'est ce que je recherche justement pour mon alliance.
Le seul problème est qu'apparemment, tu ne te connecteras pas trop souvent ... Penses-tu pouvoir aller sur le forum assez fréquemment tout de même ?

papitoulouse

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 18:59 (2010)    Sujet du message: faire une candidature Répondre en citant Back to top

je suis connecte tous les jours entre 3 et 4 heures et je trouve toujours un moment pour passer sur les forums ou je suis inscris

certe je ne te promets pas d'etre river sur le forum en permanence

ingame, quand le compte sera plus evolué que maintenant , je serai beaucoup plus present

nakerave
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 20:35 (2010)    Sujet du message: candidature papitoulouse Répondre en citant Back to top

Dans ce cas, c'est bon pour moi Smile
Envoie-moi une candidature IG dès que tu te connectes ^^

A bientôt Papitoulouse !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2018)    Sujet du message: candidature papitoulouse Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Fédération Guerrière de Jupiter Index du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson