Le forum de la Fédération Guerrière de Jupiter Index du Forum Le forum de la Fédération Guerrière de Jupiter

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Fédération Guerrière de Jupiter Index du Forum -> Partie externe à la F.G -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 20:45 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant Back to top

Salut je suis hellbog je suis un amis de marco qui ma recommandé cette alliance c'est pourquoi je souhaite vous rejoindre je joue sur capella et je suis un mineur agressif

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 20:45 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

nakerave
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 23:56 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant Back to top

Bonjour hellbog.

Avant de te répondre, il faut que je sache si tu pourras te connecter régulièrement sur ce forum (c'est une des principales conditions pour rejoindre la F.G ^^).

Golran
Membre de la Fédération Guerrière

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 12:52 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant Back to top

hummm intéressent mais vue que tu est sur capella et nous en majeur partie sur Jupiter je sais pas si sa va être vraiment rentable..... mais bon a voir avec le capitaine  Twisted Evil Twisted Evil

Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 14:43 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant Back to top

J'attends toujours la réponse de hellbog ^^ je ne déciderai pas avant.

Marco

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 16:00 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant Back to top

Moi je suis sur Capella la majeur partie lol 

hellbog

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 16:40 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant Back to top

Salut a tous
Je comprend vos craintes mais sachez que si je souhaite rejoindre l'alliance c'est pour participer a sa vie notamment via le forum car pour moi c'est aussi importent que le jeu en lui même.Maintenant le fait de jouer sur Cappella n'est pas un soucis car je compte m'investir dans cette univers, je suis mineur donc je n'ai pas de problème pour gérer les deux.
J'espère avoir répondu a vos attente et je puis vous assurer que serai un allier fidèle sur qui vous pourrai compter.

Salut et bon jeu a tous

JackAz

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 16:50 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant Back to top

Yop yop créature de l'espace ! Smile

Hum, avec une PE d'une semaine pour confirmer tout ca, c'est yes for me.

Quoi qu'il en sois, bienvenue sur notre forum Wink

(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ ٩(-̮̮̃-̃)۶٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩(-̮̮̃- ̃)

La guerre ne permet pas de déterminer qui a raison,
mais uniquement qui survit.

nakerave
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 16:54 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant Back to top

Bien, je vais demander aux membres de l'alliance de voter et je donnerai notre réponse Very Happy 

A bientôt, hellbog ^^

hellbog

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 17:53 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant Back to top

Ok merci
Fatal a fait une candidature c'est un de mes allié sur cappella très bon joueur actif
Normal c'est mon beau fils Okay

Et oui on joue aussi en famille

nakerave
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 23:58 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant Back to top

Ca a été accepté à l'unanimité : tu es en période d'essai d'une semaine :)Si, après cette semaine tout le monde trouve que tu as place dans l'alliance, tu en seras un véritable membre  Okay

Tu peux poster ta candidature IG ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2018)    Sujet du message: candidature Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Fédération Guerrière de Jupiter Index du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson